Notre devoir de responsables publics est de leur apporter des solutions. C’est pourquoi j’ai décidé que Paris maintiendra son objectif de 100 % de logements sociaux neufs accessibles, et cela pendant toute la durée de ma mandature », a déclaré Anne Hidalgo en réponse à la loi Elan qui réforme les obligations en matière de handicap.
La maire de Paris a adressé aujourd’hui un courrier aux bailleurs sociaux de la Ville de Paris afin de formaliser cet engagement. « La solidarité et la fraternité sont des valeurs cardinales de Paris. Elles s’expriment par un service public municipal de qualité, notamment en faveur des familles et de l’éducation, mais aussi par notre capacité à permettre à chaque citoyen d’accéder à un logement adapté à ses besoins. J’y vois là un levier majeur d’émancipation, d’épanouissement et de réussite pour les citoyens », a-t-elle ajoutée.
« Dans un contexte où beaucoup de personnes en situation de handicap rencontrent des difficultés pour trouver un logement accessible »
Inscrivez-vous à notre newsletter
Pour recevoir nos dernières brèves immobilières.