Suicides maquillés en assassinats ? Assassinats travestis en suicides ? Qui avait intérêt à la mort de ces voltigeurs de la spéculation boursière ? Des détenteurs d’argent sale, de louches clients des salles de jeux, des rivaux de la haute finance internationale, des femmes meurtries ?
Jean-Louis Debré viendra dédicacer « Jeux de Haine », son dernier roman, sur l’espace MTI (187 et 189 – Hall Riviera) le lundi 6 juin à partir de 10 h. Avec ce 6e roman, le président du Conseil Constitutionnel nous invite à le suivre dans une intrigue où se mêlent et s’affrontent policiers, magistrats, politiques, financiers, tueurs, amants et maîtresses.
Rendez-vous avec Hervé Morin le mardi 7 juin pour la dédicace de son ouvrage « Arrêtez de mépriser les Français ! Pour une société de la reconnaissance »
L’ancien ministre de la Défense livre, à la veille de l’élection présidentielle de 2012, « un discours de vérité » dans lequel il dresse un constat de l’état de la France. Une vision personnelle qui se double d’un projet politique. « Acceptons de voir la France telle qu’elle est : diverse, fatiguée, ambitieuse, découragée, idéaliste, corporatiste, tolérante, réac’, innovante… Loin d’effrayer, ces contradictions doivent stimuler et nourrir un projet politique. Expliquer à nos concitoyens ce que la France est devenue, à quels enjeux elle fait face, quels sont nos nouvelles frontières et le moyen de les atteindre » argumente Hervé Morin qui prône « un pouvoir plus sobre, une Europe plus fédérale, une économie plus solidaire ». « Arrêtez de mépriser les Français ! Pour une société de la reconnaissance » est aussi un livre au cœur des coulisses du pouvoir nourri d’anecdotes.